Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles du lundi 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Les nouvelles du lundi 4   Mar 5 Aoû - 12:08

Aujourd’hui nous vous en disons plus au sujet de l’opération Immortalité, du Déploiement 11 et de l’outil de recherche de groupe !

Opération Immortalité
A moins que vous ne viviez sous un gros rocher volcanique d’Arieki, vous avez sans doute entendu parler du prochain voyage de Richard Garriott, le producteur exécutif de Tabula Rasa, sur la Station Spatiale Internationale, le 12 octobre. Pour l’occasion, nous avons lancé un nouveau site, appelé “Operation Immortality” (Opération Immortalité). Qu’est-ce qu’Operation Immortality ? Excellente question !
Operation Immortality est un moyen de prendre part au vol de Richard, même si vous n’êtes pas suffisamment petits pour vous faufiler dans ses bagages. Rendez-vous sur le site OperationImmortality.com. Vous pourrez y laisser un message pour la postérité, télécharger votre personnage ou voter pour les plus grands accomplissements de l’Humanité. Toutes les informations seront rassemblées sur le disque Immortalité que Richard emmènera dans l’espace. En outre, 40 joueurs qui auront la chance de se connecter au jeu à un moment précis pendant cette promotion seront sélectionnés, leur ADN sera séquencé et introduit dans la capsule temporelle (pour des raisons juridiques, cette offre n’est malheureusement accessible qu’aux joueurs américains). Ainsi, l’Humanité sera sauvée, au cas où l’Engeance se déciderait finalement à attaquer ! Pour plus d’informations, regardez la vidéo “Operation Immortality Overview” (Aperçu de l’Opération Immortalité), et consultez OperationImmortality.com.
Par ailleurs, afin de commémorer le voyage spatial de Richard, nous avons ajouté quelques missions et récompenses sur le thème de l’espace, dans le Déploiement 11. Nous n’en dirons pas plus à ce sujet mais vous pouvez lire l’histoire sous-jacente ici.

Nouvelle expérience de jeu
Le Déploiement 11 se trouvant désormais sur les Serveurs de test publics, nous attendons impatiemment vos réactions et rapports de bugs. Notre objectif général était de rendre la “nouvelle expérience de jeu” aussi affinée et fluide que possible. Nous estimions que le Camp d’entraînement donnait aux joueurs trop d’informations superflues et était plus difficile que nécessaire. Dans notre volonté d’épurer l’expérience, nous avons réorganisé l’initiation, les menus d’aide et l’écran de connexion. Nous avons aussi rééquilibré les Etendues sauvages et procédé à une refonte complète des Grottes de Donn.
Mais nous n’avons pas pour autant négligé les autres parties du jeu ! Nous avons fait des changements majeurs qui affectent les mécanismes du jeu, comme la façon d’obtenir de l’adrénaline et la possibilité d’utiliser des produits consommables et des pouvoirs tout en étant accroupi. Vous trouverez une liste détaillée des modifications dans les Notes de version du Déploiement 11.
Si vous n’avez pas installé le Serveur de test public, vous n’avez qu’à suivre les instructions d’installation. Pour soumettre vos suggestions ou rapports de bugs, utilisez notre Formulaire de suggestions ou saisissez /bug lorsque vous êtes en jeu.

Le nouveau système de recherche de groupe
[/b]Nous avons conçu un nouveau système de recherche de groupe afin de faciliter la tâche des joueurs qui souhaitent rejoindre ou former une équipe.
Ce système est assez simple à la base, mais il permet de régler des paramètres plus avancés. En d’autres termes, vous pouvez spécifier des exigences plus détaillées pour vos recherches.
Pour activer cet outil, saisissez simplement /LFS ou /LFG (les deux commandes sont valables). Une fois la recherche entamée, vous pouvez la réduire dans un icone à droite de votre écran pendant que vous poursuivez vos aventures.
Il s’actualise et maintient votre annonce de recherche automatiquement.
L’annonce peut être modifiée ou fermée en cliquant sur l’icone et en procédant aux ajustements souhaités.
Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires ou suggestions sur cet outil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvelles du lundi 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sturgeon, Theodore] Nouvelles
» "Comme un lundi" 2 nouvelles pages le 24 juin
» nouvelles figurines au 72°
» Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal
» vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: