Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles du vendredi 22 aout 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les nouvelles du vendredi 22 aout 2008   Ven 22 Aoû - 19:53

Sur quoi travaillez-vous, exactement ?

Nous avons fini de planifier le Déploiement 13. Nos prévoyons de terminer une nouvelle carte, de compléter quelques nouvelles armes v2 et v3, et de procéder à des importantes améliorations de l’interface, conformément aux demandes des joueurs. Le Déploiement 13 inclut bien d’autres changements, mais nous n’en dirons pas plus pour l’instant, histoire de ne pas gâcher la surprise. Nous promettons de vous donner plus de détails à mesure que nous avançons. Restez à l’écoute !
Prototype de carte CPC

Le Déploiement 12 comprend la première itération de la carte des Points de contrôle tenus par les clans, pour le Serveur de test public. Voici quelques explications supplémentaires pour clarifier les informations fournies dans les précédentes Nouvelles du vendredi au sujet des CPC et répondre aux questions sur les différences entre ce prototype de carte CPC et notre objectif final.

Comment ce prototype de carte CPC va-t-il fonctionner et quelle est son utilité ? C’est une façon de tester les différentes factions, les augmentations de clan et autres fonctionnalités spécifiques aux CPC. Nous voulons avant tout avoir vos impressions au niveau ludique ! Le concepteur Chris “Ssendam” Strasz donne plus de détails dans ce fil de discussion du forum anglais PlanetTR. La question qui revient le plus souvent est la suivante : “Les CPC seront-ils instanciés ou sur des cartes persistantes ?” Nous n’avons pas encore de réponse définitive. A l’origine, nous avions prévu que les batailles de clan se dérouleraient sur des cartes persistantes, mais nous explorons encore d’autres alternatives. Parmi les différentes options figure la possibilité de générer des batailles instanciées sur une copie de la carte persistante. A l’heure actuelle, nous nous concentrons sur les principales fonctionnalités liées aux CPC et nous faisons un travail de fond sur des éléments tels que les couleurs des équipes, les factions et les classements. Si vous avez une quelconque suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part !
La carte test Défi épique v1

Ce prototype représente le premier pas vers du contenu pour des groupes de joueurs de niveau 50. Nous avons pris des créatures existantes et avons modifié leur santé, leur armure et leurs dégâts de façon significative, afin d’accroître la difficulté. Notre objectif était de créer de simples épreuves, en utilisant des mécanismes existants, qui nécessitent un groupe coordonné pour les surmonter, tout en conservant une action effrénée et divertissante.

Lorsque le Déploiement 12 sera sur le STP, les joueurs de niveau 50 pourront parler au Commandant d’avant-poste Rogers à Alia Das pour obtenir la mission “Défi épique” et y accéder. Le défi est constitué de 10 salles, chacune avec un assortiment spécifique de créatures de l’Engeance. La difficulté s’accroît durant 3 salles, puis recommence à zéro avec un groupe de créatures différent. La dernière salle est incroyable avec 19 de ces créatures épiques à éliminer.

Nous avons complété le défi plusieurs fois en interne, avec une équipe “traditionnelle” : un tank Sentinelle, un Médecin soigneur, un Espion comme attaquant principal, un Artificier ou un Ingénieur, et 3 autres classes. Nous avons utilisé de l’équipement bleu et mauve, avec des modules adaptés à notre rôle. Les types de dégâts infligés par les ennemis ont aussi influencé le choix de nos tactiques et de notre équipement.

Maintenant, nous attendons vos commentaires. Avez-vous complété le Défi ? Quelle était la composition de votre équipe ? Combien de joueurs ont-ils été nécessaires ? Etait-ce difficile ? Etait-ce amusant ? Pouvez-vous le terminer avec des équipes à la composition moins traditionnelle ? Pouvez-vous compléter le Défi sans objets mauves ? Avec des objets verts uniquement ? Quelles ont été vos expériences les plus palpitantes sur cette carte ? Et vos pires expériences ? A votre avis, les mécanismes de jeu existants de Tabula Rasa s’accordent-ils avec ce type de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du vendredi 22 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 aout
» 39-45 mag n°258 juillet-aout 2008
» dans les hautes Vosges vendredi 17 aout 2012
» [Poupée] Aout 2008 : Bow Wow Trad
» jusqu'au 24 aout 2008 La garnison au château du Hohlandsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: