Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opération Parabellum, une histoire de chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afro
Méta-Général
Méta-Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Opération Parabellum, une histoire de chefs   Sam 20 Sep - 6:53

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine...
Sur les planètes de Foréas et d'Arieki l'AFS vivait une guerre interminable face à l'engeance, derrière cette guerre les Elohs et la Neph utiliseant de simple mortel pour pour tester leur force et étudier nos races.


Au départ, au 1ère age commençait à émerger une évolution de l'espèce humaine appelé réceptif, ils commencèrent à se regrouper en clan et c'est à cette époque que Papy Bowington créa le clan Opération Parabellum.
Durant cette période le clan ne cessait de s'agrandir recrutant une communauté de joueur expérimenté tel que le lieutenant Babinsky, Dilinger, guss Avallon , le général Patton, le colonel Bahlak et les sergeants Haliari, Faraway et Afro, mais un problème subsistait dans ce système solaire : une faille spacio-temporelle qui ralentissait nos soldat et les exaspérait car elle freinait leur évolution au sein de l'AFS.
Ceci obligea beaucoup d'entre nous ,dont Papy bowington, à quitter l'univers sans se retourner. Mais certains persistaient à rester espérant que le temps reprendrait son cours normal et que les problèmes s'estomperaient au fur et à mesure.



C'est comme ceci que commença le 2ème age, sous l'impulsion du Métabaron Babinsky qui reprit le lead du Clan.
Nous décidions alors de quitter l'AFS, sa propagande et ses ordres, et c'est à ce moment que nous décidions de rentrer en guerre contre un maximum de clan.
Il est de notoriété publique qu'il est très dur de devenir la meilleur armée. En effet beaucoup de clan voulait régner dans ce monde et nous faisions pas parti des meilleurs.
Des clans comme Sanctuary, Better tomorrow, Phoenix Legion ou technomancia imposaient leur loi et il était trop dur pour nous de les détrôner au vu du nombre de soldats expérimentés dans leur clan, mais ceci nous découragea pas de leur déclarer la guerre à plusieurs reprise.
A l'époque nous ne restions pas en guerre longtemps compte tenu de leur force ils nous écrasaient sur le champs de bataille et la pression était trop grande.
Mais sans s'en rendre compte ces batailles nous apportèrent une grande expérience et nos légions devenaient de plus en plus redoutée par l'AFS.
Ce qu'ils ne savaient pas encore c'est que l'expérience n'était pas la seule raison de notre regain de victoire. Métabaron Babinsky avait mis au point une potion, le ChipaCola qui donnait de la force,du courage et de la motivation à nos troupes. Sous la pression de notre armée qui subissaient beaucoup moins les failles spacio-temporelle du multivers, beaucoup d'armées ont disparu, elles ont disparu les une après les autres.D'abord se fut Sanctuary puis Better tomorrow et anfin pheonix legion et technomancia... La paix arrivait alors et il nous fallait faire table rase car nous étions maintenant la meilleur armée.



Le début du 3ème age commença par la disparition du Métabaron Babinsky et de beaucoup de soldats aspiré par un univers parallèle nommé AOC et LOTRO par d'autres.
Le général Afro devint alors le chef du clan, seul lui et le colonel Haliari avait survécu à tous les ages, et ils réunirent autour d'eux des troupes au dévouement fidèle comme les officiers Mirna,Bechad,Deadelus,Tollwut,kstor,Macrivert,dukenukem,angelus et des soldats nous rejoignaient encore.
Maintenant que nous étions les meilleurs il fallait qu'on conserve notre place et qu'on fasse disparaitre tous souvenirs des anciens clans, et nous entamions alors une campagne de domination mais d'autre groupe séparatistes apparaissaient ...
Les guerres ne s'arrêtaient jamais, le général Afro déclarait la guerre à n'importe quelle armée, pris dans une soif insatiable de pouvoir ,sans doute du à un excès de consommation de ChipaCola, il dirigeait tout et la pression pesait lourdement sur ses épaules.
Les responsabilités reposant toutes sur lui il n'arrivait plus à tout gérer, c'est alors qu'il décida de laisser sa place à un chef qui serait moins tyrannique ...



Voila comment commença le 4ème age, la général Mirna se proposa de prendre la tête du clan, il réparti les différentes taches entre les officiers et le clan repris de plus belle.
Des soldats revenaient sur la planète qui les as vu naitre et au sein du clan qui les as construit, les vétérans Levil et Danors étaient revenu et leurs compétences allaient nous aider car ils n'étaient pas les seul à revenir.
Des Clans commençaient à vouloir prendre notre place, les LoL age of conan qui revenaient de l'univers AOC en avait après nous ainsi que les biohazard .
Beaucoup d'autre réceptifs débarquaient aussi, une nouvelle vague imposante, qui commençait à se regrouper en clan il nous fallait dès lors freiner leur ardeur et recruté un maximum, ce que nous avons commencer à faire.



Il reste encore beaucoup à accomplir pour que la paix reste durablement, et il nous faudra encore faire table rase pour que tout soi au mieux dans le meilleur des monde, l'avenir reste encore à construire et L'AFS devra faire avec ou contre nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération Parabellum, une histoire de chefs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP anglaise avec oblitération de ferry
» libération de Paris
» Film: Opération Jupons
» [1973] Opération Dragon
» L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: LA SECTION [RP]  :: La Genese -
Sauter vers: